LUMOS, le casque qui vous rend visible de nuit comme de jour par Be Mojoo

Les casques LUMOS par Be Mojoo, un atout majeur pour la sécurité.

Vous vous rendez au travail à vélo, et vous cherchez une solution pour être plus visible par les autres usagers ?
Be Mojoo a le produit pour vous, avec ses modèles de casques lumineux équipés de clignotants arrières et avants.
 
Un accéléromètre intégré calcule et repère le freinage plus ou moins rapide, et les 38 LEDs arrières s’allument pour marquer le STOP.
Si vous avez une Apple Watch, les clignotants s'activent également avec le mouvement du bras ou tout simplement, en utilisant la télécommande qui se fixe très simplement au guidon.
 
Les Casques LUMOS existent tous avec et sans la technologie MIPS. Cette technologie assure une sécurité supplémentaire. En cas de choc, la technologie MIPS absorbe une partie du choc et réduit les lésions cérébrales. 
 

Yoann Bagot a testé ce produit pour vous !

Ancien cycliste professionnel et co-fondateur de Sports'N Connect, Yoann Bagot nous donne son avis sur les casques LUMOS :
 
"Le vélo sur la route c'est déjà dangereux, la nuit ça l'est encore plus. La technologie de ce casque est super comme l'accéléromètre qui permet au casque de deviner quand on freine, une télécommande sur le vélo pour activer les clignotants. Grâce à cela on se sent en sécurité, on est visible par les voitures et tous les acteurs de la routes."
 
Retrouvez le test de Yoann Bagot ici : https://www.youtube.com/watch?v=hxm3cI0y-NY&feature=youtu.be

Intéressés ? Rendez-vous sur sur lien pour parcourir les produits de la marque :
Vous souhaitez voir le casque Lumos de Be Mojoo en magasin ? Retrouvez le revendeurs le plus proche de chez vous sur Sports’N Connect ou sur https://bemojoo.com/ .
Les revendeurs propose aussi le click & collect. Retrouvez le casque Lumos de Be Mojoo en vente en ligne sur: Le Cyclo.com et BeastyBike
 
 
 
 
 

commentaires (0)