Zoom sur nos équipements : La combinaison Chef de File

 
 
Nous vous proposons cette semaine un Zoom sur notre combinaison Chef de file Custom qui est vente sur notre boutique.
Vous pourrez retrouver les témoignages de nos ambassadeurs, qui ont la chance de la tester.
 
 

<< Au premier abord, elle a un effet « second skin » très agréable à porter, la combinaison s’ajuste et se place très bien, sans inconfort. >>

 

KARYNE NGUYEN

 
 
 
Au premier abord, elle a un effet « second skin » très agréable à porter, la combinaison s’ajuste et se place très bien, sans inconfort (taille XS pour ma part).
 
La peau de chamois est confortable (sur un premier essai d’une sortie de plus de 4h30 de 110 km et 1.500 mètres de dénivelé positif) et les poches dans le dos sont très pratiques (souvent inexistantes sur les combinaison de triathlon) et bien placées.
 
L'emplacement des fermetures éclairs de la combinaison bien pensée et j’aime beaucoup le design et le black & white qui de plus est visible, élégant et original.  
 
Dans les points négatifs je trouve qu'elle n’évacue pas beaucoup la transpiration (pas d’effet respirant de la matière) et par conséquent on a une sensation de froid dans les descentes  
 
En conclusion elle est à réserver pour les jours tempérés, avec juste des manchettes et mitaines.
 
 
 

<< La taille et bonne, il n'y a pas de problème, elle n'est n'y petite ou trop grande >>

 

NICOLAS REYNAUD

 
 
 
La taille et bonne, il n'y a pas de problème, elle n'est n'y petite ou trop grande. Le lycras est de bonne qualité et les élastiques sont top.
 
Sur les poches arrière c'est un peu dommage, car les affaires ne reste pas au milieu, elles ont tendance à aller sur les côtés. Sinon les manches sont peut être un peu longue à mon goût.
 
Sinon superbe tenue !
 
 
Voici d'autres photos avec notre responsable communication Pierre Micheau :
 
 
 
 
Les beaux jours arrivent, n'hésitez pas à la pré-commander en cliquant sur ce lien :

commentaires (0)

Pas de login