Zoom sur nos compétitions : Les championnats de France Espoir avec Clara Levarlet

Le vélo est pour beaucoup un sport individuel, mais derrière une vraie équipe est là pour s’épauler, pour s’aider et prouver que le cyclisme est un vrai sport d’équipe .

 
Championnat de France Espoir

Que dire de ces championnats de France à Beauvais ! Dans la ville où j’ai grandi, sur mes routes d’entraînement depuis maintenant 5 ans !

Nous avons ouvert ces championnats avec les espoirs, le jeudi 22 août pour 9 tours sur un circuit qui as répondu aux attentes de beaucoup, c’est à dire un parcours usant et exigeant aux fur et à mesures des tours.

Native de Beauvais, mais j’étais sous les couleurs de ma nouvelle région L’Occitanie !

Peut être pas le résultat attendu pour beaucoup je pense, mais satisfaite personnellement du travail réaliser pour l’équipe sur cette course ! Le vélo est pour beaucoup un sport individuel, mais derrière une vraie équipe est là pour s’épauler, pour s’aider et prouver que le cyclisme est un vrai sport d’équipe .

Des moments de déception, comme ce samedi 24 août et le départ de ce contre la montre individuel... Mais cet échec m’a permis de comprendre où j’en étais, et ce qu’il nous restait à faire pour progresser ! Et revenir encore plus forte la saison prochaine.

Retour dans le sud pour la rentrée scolaire, et la fin de saison !
 
À bientôt sur les routes avec Bike’N Connect.
 

commentaires (0)

Pas de login